Avis aux bloggueurs et bloggueuses

Avis aux bloggueurs et bloggueuses

Vous avez un blog et aimez tester de nouveaux produits? Vous cherchez à organiser un jeu concours? Monlivrepersonnalisé vous propose un partenariat! Ecrivez un bel articles sur nos livres personnalisés, avec un lien vers notre site, publiez-le sur votre blog, ou votre page facebook, et nous vous ferons bénéficier d’une offre exclusive: un livre personnalisé enfant offert pour un acheté.

Deux possibilités: vous achetez un livre personnalisé enfant pour votre usage personnel, et vous faites gagner l’exemplaire offert à un de vos lecteurs, ou bien  vous faites bénéficier du principe 1 + 1 gratuit à  vos lecteurs. Dans le deuxième cas, nous mettrons en place un code promo spécialement pour eux, à mentionner dans l’article publié sur votre blog ou réseau social.

Vos lecteurs apprécieront le geste, et surtout, le jeu concours peut vous permettre de gagner des followers. Vous pouvez en effet demander de tagger une autre personne pour valider la participation. De plus, le livre personnalisé enfant est un objet vraiment étonnant, et vous surprendrez vos lecteurs avec un article original.

De nombreuses thématiques sont concernées: bien évidemment si votre blog parle des enfants ou de livres, cette proposition vous concerne en premier lieu. Mais il y a bien d’autres sujets en lien avec notre activité : les loisirs en général, les anniversaires, les idées cadeaux, les bébés/les naissances ou tout simplement de bons plans pour la vie quotidienne. Le concept de livre personnalisé vous intéressera à coup sûr!

Commencez par fouiner un peu dans notre collection de livres personnalisables, des aventures, des contes traditionnels, et des histoires de super-héros vous attendent. Puis contactez-nous par la page facebook ou par téléphone . Rien de plus simple!

Nos livres s’adressent aux enfants de 2 à 8 ans selon les histoires et sont disponibles en plusieurs langues: français, anglais et espagnol. Expédition sous 48h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *